Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 2:59


Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : clowns les bario
Message Publié : 07 Février 2004 23:44 

Inscription : 07 Février 2004 23:44
Message(s) : 8
bonjour mesdames, messieurs,
je recherche à joindre les clowns les bario, qui nous ont tant emerveilles dans nos enfances dans les annees 1970!
si par bonheur ils sont encore en vie!
sinon si vous aviez des infos sur eux ou leur famille, ce serait une grande joie pour moi d'avoir un contact!
je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee qui debute.
amities philippe hualig comedien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : bario
Message Publié : 13 Février 2004 22:52 

Inscription : 24 Janvier 2004 21:07
Message(s) : 8
je vous demande de me contacter directement, Nello était l'oncle de ma mère
philippe.penche@cegetel.net


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : les clowns BARIO
Message Publié : 18 Février 2004 21:32 

Inscription : 18 Février 2004 21:32
Message(s) : 7
Malheureusement les "BARIO" nous ont quittés et seule Hennie la femme est encore de ce monde, la dernière fois où je l'ai vu c'est aux obsèques d'Achille Zavatta et elle était déjà très fatiguée


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : remerciements
Message Publié : 18 Février 2004 22:06 

Inscription : 07 Février 2004 23:44
Message(s) : 8
Bonjour HERELLE, je vous remercie de tout coeur pour votre réponse et d'apprendre que Hennie est toujours de ce monde me réconforte un peu, même si malheureusement elle est épuisée!
Je ne suis qu'un petit comédien pas très connu, et j'aurai été terriblement heureux d'avoir eu la chance d'être de cette grande Famille du Cirque!
Je compte essayer de faire le Clown à Noël chaque année dans les Hopitaux pour donner un peu de joie et de réconfort aux malades de tous ages!
Pour l'instant je n'ai aucune expérience! Il faudrait que je fasse une belle rencontre avec quelqu'un du Cirque!
DIEU seul sait si j'y arriverai un jour?
Mais vous même etes semble t-il Artiste?
J'aurai plaisir à vous connaître et que vous me parliez de votre vie!
Et aussi des BARIO, car je n'irai pas voir Hennie, (par respect je préfère ne pas l'importuné surtout si elle est fatiguée)!
vous pouvez me contacter si vous le souhaitez par e-mail (comme tout autre personne de cette grande famille) ce sera avec plaisir que de commencer une très belle amitié!
mes remerciements Philippe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : remerciements 2
Message Publié : 18 Février 2004 22:11 

Inscription : 07 Février 2004 23:44
Message(s) : 8
Bonjour Monsieur PENCHE, je vous remercie de tout coeur, pour avoir répondu à mon annonce sur ces merveilleux Clowns, les BARIO!
je viens d'apprendre par une autre réponse celle de HERELLE que malheureusement les deux Hommes des BARIO étaient décédés et que seul restait en vie, mais très épuisée Hennie!
je serai très heureux que l'on puisses se rencontrer un jour pour que vous me racontiez l'histoire de leurs vies, de votre Famille et peut être avoir la chance de voir des documents visuels ou autres sur eux!
savoir comment ils se sont rencontrés, ce qu'ils faisaient chacun avant de créer ce magnifiques trio de Clowns si émouvants etc..
J'habite à neuilly-sur-marne dans le département 93 près de Paris!
Je compte aussi, malgré que je n'ai aucune expérience dans ce domaine, essayer d'aller faire le clown dans les hopitaux au moment de noël pour apporter un peu de bonheur aux gens qui sont malades et sans doute parfois très seuls!
je vous adresse mes amitiés les plus sincères et si vous le souhaitez vous pouvez me contacter par e-mail! encore un grand merci à vous pour avoir répondu à mon annonce! Philippe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Les barios
Message Publié : 05 Mars 2004 5:13 

Inscription : 05 Mars 2004 5:03
Message(s) : 3
Bonjour.
Hélas ses fameux clowns hommes sont morts.
Seule la femme est en vie.
La cassette des "achille tonic" de l'année 2000 nous la montre encore en pleine forme.
Site je crois achilletonic.com.
C'est le seul contact que je puisse vous donner car c'est moi qui est mis en couleurs les images pour le dvd est les cassettesvidéos...
Amicalement Filipo.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : FILS BARIO
Message Publié : 27 Avril 2004 16:23 

Inscription : 27 Avril 2004 15:55
Message(s) : 4
BONJOUR, LE FILS DES BARIO EST LE CHEF D'ORCHESTRE DU CIRQUE D'HIVER DES FRERES BOUGLIONE A PARIS, ECRIVEZ LUI IL VOUS DONNERA PEUT ETRE PLUS DE RENSEIGNEMENTS AMITIES


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Les Barrio
Message Publié : 11 Août 2004 1:16 

Inscription : 11 Août 2004 1:16
Message(s) : 1
http://www.aubrun-organisation.com/07/07_LesBario.htm

Copier/coller et suivre le lien ci-dessus.
Hélas, Freddy (le 3e Barrio est décédé en 1988).



Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Bario
Message Publié : 03 Octobre 2005 22:13 

Inscription : 03 Octobre 2005 22:13
Message(s) : 1
Je suis très étonnée de savoir cette femme "si fatiguée" car elle faisait un trés bon tour sur un des enregistrements des spectacles de Shirley et Dino. A voir ! Peut-être le 1er DVD mais je ne peut pas vérifier car c'était un prêt. Son nom de toute façon doit apparaître au dos du boîtier. Et elle n'était pas triste en coulisses non plus !!! Pas vraiment changé hormis quelques "charmantes rondeurs"...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction et support en françaisHébergement phpBB