Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:20


Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 28 Août 2005 7:27 

Inscription : 26 Août 2005 14:15
Message(s) : 2
Toute ma vie j'ai rêvé de devnir Clown (Auguste) tout petit, j'ai construit mon propre cirque fait de boîtes de conserves pour transporter le chapiteau d'un bout à l'autre du minuscule jardin dont je disposais (trois parcelles étagées d'environ 100 m2 chacune). Les deux mats étaient constitués par un canon de fusil de chasse scié en deux morceaux. Je faisais tous les numéros, je m'applaudissais et je changeais le chapiteau de place pour recommencer. A présent, j'ai 67 ans. Je suis en retraite et j'ai envie de réaliser ce rêve. N'ayant pas trouvé de partenaire (ou peut-être ayant peur de trop m'engager), j'ai choisi de travailler seul. Ce n'est pas facile et si un vrai clown professionnel (un de ceux qui voyagent dans un cirque) lit ce message et qu'il passe dans le Gard où je réside, je lui serais infiniment reconnaissant de bien vouloir m'inviter à passer quelques instants auprès de lui afin que je puisse profiter au maximum de son expérience. Mon but consiste simplement à mettre les pieds une fois dans ma vie dans ce que l'on peut considérer comme une ville à part, je veux dire un grand chapiteau sillonant les routes de France et d'ailleurs. Cette motivation vient certainement du fait que je viens de découvrir en l'an 2000 que mon père que je n'ai connu que très peu de temps et dont je ne me souviens pas, il est mort pour la France en 1940 et je suis né en 1938, faisait parti du monde du cirque et jamais mon entourage n'a voulu me parler de ça. Merci donc à l'Auguste qui lira ce message et qui m'invitera à lui rendre visite. ROBERT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction et support en françaisHébergement phpBB