Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025 1:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Cirque de Moscou sur Glace
Message Publié : 15 Décembre 2004 19:47 

Message(s) : 3
Je voudrais porter à la connaissance des amateurs de cirque, que le spectacle proposé par la société Européenne de Spectacle est une pure escroquerie, et par-là même au désavantage des talentueux artistes russes.
Je connais ce cirque pour l'avoir souvent vu à Moscou, et le programme proposé lors de la tournée française n'a rien à voir avec celui présenté en Russie. Bonnea ubaine financière pour la société organisatrice, et exploitation (une fois de plus) des conditions difficiles de vie des artistes en Russie

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : et oui ...
Message Publié : 15 Décembre 2004 20:02 

Message(s) : 18
IL est bien connu qu'en France actuellement on se préocupe plus du sort des animaux que du sort des hommes , notre société va bien mal .

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : ???
Message Publié : 17 Décembre 2004 23:37 

Message(s) : 2
Qu'y a-t-il de mauvais dans ce spectacle??

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Quoi de mauvais ?
Message Publié : 18 Décembre 2004 0:01 

Message(s) : 3
Tout simplement le spectacle est un spectacle au rabais. L'immense qualité des artistes que je connais pour les avoir vus plusieur fois en Russie n'est absolument pas mise en valeur. Il suffit de comparer le programme officiel et le programme présenté lors de la tournée en France.
Comme bien souvent des français exploitent les difficultés financières des artistes russes. Dans un domaine différent il en va de même avec un certains "Orchestre Philharmonique Européen" qui ne reverse que 900 euro pour 4000 euros encaissés lors de chaque concert...
Je défend les artistes russes et essaie de promouvoir en France des spectacles (de façon entièrement bénévole, je n'ai pas besoin de cela pour vivre).
Amicalement
Jacques

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : exact
Message Publié : 18 Décembre 2004 0:22 

Pour produire des spectacles de cirque et également des spectacles lyriques depuis 15 ans , Jacques à tout à fait raison . Il y a bon nombre de producteurs qui exploitent les artistes russes ou bulgares (ne parlons pas des chinois c'est pire) . Le spectacle de phénix ressemble à rien : un immense gobelt comme décor qui revient à chaque fois , des patineurs avec des torches , des costumes hideux , des éclairages sombres rien il n'y a rien dans ce spectacle . Meme le numéro de trapèze qui pourrait etre formidable ne rend rien . Si c'est ca le "Cirque néo-classique" cher à Mr Pacherie alors il faut aleter TF1 et "sans aucun doute" car la il s'agit bien d'une arnaque . Coimment après avoir produit un si beau spectacle comme les étoiles du cirque de Pékin s'abaisser à ca ...

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : hélas
Message Publié : 21 Décembre 2004 23:00 

Message(s) : 1
hélas Zappy j'en connais une foule de circophiles qui continuent d'encenser des petits cirques minables qui font du tort à la profession.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : cirque de moscou sur glace
Message Publié : 24 Décembre 2004 23:17 

Il va être contant Alain Pacherie!!!! Je me souviens avoir vu un spectacle du cirque de moscou sur glace il y a quelques années, c'était pas une merveille, mais il y avait quelque numéro pas mal, j'attends de voir ce dernier spectacle. Je suis un puriste, et des bon artiste il y en a beaucoup qui ne bossent pas, et lorsque tout le monde veux imiter le cirque du soleil on en arrive a une baisse dans la qualité des spectacles, ce qui est bien dommage pour le cirque

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : cirque de moscou sur glace
Message Publié : 25 Décembre 2004 13:53 

A vos claviers les puristes,
Le spectacles du cirque de moscou sur glace n'est pas si mauvais que certains le prétendent. Spectacle bien dans la perpective qu'affectionne Alain Pacherie, pas d'enormes prouesses, mais quelquels détails dans la performance qui font passer le show.
Dommage que la tendance a copier la scénographie du cirque du soleil est de plus en plus prisé!
Dommage que les invités du show bizz nous saoûlent de leur savoir! Eux qui ont la chance de bénéficier des assédic, ce qui n'est pas le cas des artistes de cirque que je connais entre autre russe!
Joyeux noël à tous les visiteurs de ce site consacré au cirque.
Que vive le cirque et la piste, le bon et le moins bon, à chacun ses goûts.
Merci à ceux qui animent ce site pour que le cirque perdure et continu à nous remplir les yeux de plaisir.
gerat

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Cirque de Moscou sur Glace
Message Publié : 28 Décembre 2004 23:19 

Message(s) : 1
Attention de ne pas confondre, actuellement il y a une tournée du Cirque de Moscou sur glace, qui n'a rien à voir avec le programme du cirque Phénix qui est à Paris. Donc soyez un peu informé... avant de dire n'importe quoi !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]