Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024 11:15


Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : UN IVERS DE PINDER D'ALTAYA. ,
Message Publié : 31 Janvier 2005 14:26 

Inscription : 31 Janvier 2005 14:26
Message(s) : 2
Voilà 2 ans que je me suis abonné à L'UNIVERS DE PINDER d'ALTAYA. Tout allait pour le mieux. Je recevais 1 envoi mensuel de 2 miniatures...et puis, un jour j'ai rejeté une miniature ayant un défaut sur le toit(camion transport de viandes Renault Galion n°35)en refusant de payer tant que je n'aurai pas reçu un nouveau modèle sans défaut.
Mais devant les menaces de poursuites contentieuses, j'ai payé sans attendre le nouveau modèle.(que j'ai attendu des mois et des mois!)et qui avait d'ailleurs les mêmes défauts aussi importants! Et depuis, rien ne va plus, les envois ne sont plus mensuels...Depuis sept 2004,j'attends les N°42 et 43 (plus de trois mois sans rien recevoir alors que les envois de 2 n° étaient prévus mensuellement. Les réponses de DATA BASE FACTORY sont contradictoires depuis des mois sans qu'aucune raison ne me soit expliquée sur ce retard...Un jour, on me dit que je vais recevoir la suite dans quelques jours et le jour suivant, un autre correspondant de DATA me confirme que je devrais attendre 4 semaines... depuis 3 mois qu'on me tient le même langage, c'est à la longue déplorable!!! Les services de DATA BASE peuvent bien faire des lancements de collections à grands renforts de pubs télé (cela doit coûter cher!)alors qu'ils ne semblent pas capables d'honorer les livraisons des fins de collection de leurs clients.Seraient-ils débordés ? Y aurait-il quelqu'un dans le même cas que moi? Vraiment, c'est à être découragé de s'abonner à une collection !!!
SALUTATIONS . MERCI.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : UNIVERS DE PINDER
Message Publié : 14 Février 2005 12:27 

Inscription : 31 Janvier 2005 14:26
Message(s) : 2
Bonjour, suite à votre message du 1/02,je me suis décidé à envoyer un mail à Mr ARNAUD, directeur commercial de PINDER. Il me dit que suite au succès de cette collection, il y a rupture de stocks et cette collection est en refabrication. Mais je ne comprendrai pas toujours pourquoi DATA BASE FACTORY (une des nombreuses sociétés dirigées par Mr Joseph BENSOUSSAN, voir www.societes.com)maintient le flou à ce sujet et ne m'a aucunement expliqué son retard de livraison...Attendons-donc encore un peu avant d'expliquer cette affaire à l'ORGECO, car il était bien spécifié sur le contrat d'abonnement fourni avec le N°1(MATFORD du clown)que


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Altaya Pinder
Message Publié : 24 Février 2005 23:32 

Inscription : 24 Février 2005 23:32
Message(s) : 10
Désolé pour vous autres. Cette société doit être bien inconstante ou a-t-elle plusieurs services d'envoi et de suivi (un par région ?). En effet moi j'habite en Lorraine en Moselle et j'étais abonné à cette série "L'univers de Pinder Altaya. J'ai tout reçu du n°1 au n°50 sans problèmes ni défauts. Seul inconvéniant de cette série la disparité des échelles.
J'ai reçu le n° 50 en octobre/novembre 2004 si je ne me trompe.
Ce que vous dites m'inquiète car je comptais bien m'abonner à la deuxième série dès son annonce générale. Il parrait que celle-ci dèjà sortie, à titre d'essai, dans trois ou quatre villes ???
Mais laquelle est-ce ? : Pinder 1/87-ème, Pinder-Jean Richard ou les figurines en métal ?
Amitiés circophiles à tous


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction et support en françaisHébergement phpBB