Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:20


Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : MISS GORILLA
Message Publié : 08 Mai 2009 14:27 

Inscription : 26 Juin 2007 6:05
Message(s) : 46
Bonjour je suis une grande FAN de Miss Gorilla,le phénomène de la baraque foraine AMERICAN SHOW l' entresort qui montrait une jeune femme prisonière dans une cage aux barreaux d' aciers pour passer très lentement du stade humain au stade animal pour devenir un gorille terrifiant.Je recherche toute documentation existant sur ce sujet ainsi qu'un contact avec la Miss Gorilla en question.Elle n' est plus à la Foire du Trône et me manque beaucoup! ya t-il encore cet entresort dans d' autres foires? ou fêtes foraines? ANNONCE SERIEUSE !:Merci beaucoup par avance! circophilement .Melle Venema
TEL/ CONTACT : 06 86 24 31 18


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Miss Gorilla
Message Publié : 12 Mai 2009 0:55 

Inscription : 11 Mai 2009 23:55
Message(s) : 9
Bonjour,

Je viens de lire votre annonce concernant l'American Show sur la métamorphose de Miss Gorilla, l'attraction " montée " puis " perfectionnée " dans sa présentation au début des années 80 par Bernard Vessière, entresort remonté par sa fille l'an passé à la Foire du Trône, en hommage à son père disparu 2 ans plus tôt. J'étais souvent présent sur le métier l'an passé car j'avais le présentiment que c'était peut-être la fin d'une époque pour diverses raisons. Je l'ai contacté en début d'année pour savoir s'il était prévu qu'elle revienne cette saison mais malheureusement elle m'a dit que non. Je l'ai eu au téléphone juste avant l'ouverture de la Foire du Trône de cette année et l'ai vivement encouragé à représenter à nouveau cette attraction qui est vraiment unique, du moins dans cette version mobile puisque itinérante et dans une aussi belle présentation, tant dans le visuel de la " baraque ", sa façade, ses décors que dans la mise en scène; il des versions " miss gorilla " en Angleterre et aux Etats-Unis mais fixes, du moins celles que j'ai pu voir dans les années 80 et 90, présentées dans des parcs d'attractions (il existe aussi la version loup-garou) mais aucune d'entre-elles n'égale le métier de la famille Vessière où la tension de la mise en scène, le jeu des éclairages, la musique et la mise en condition du spectateur sont les plus aboutis.
N'hésitez pas à me contacter pour que nous en parlions de vive voix. Je vous laisse mon tel : 06-12-01-53-13 (plutôt en soirée ou le week-end).
Cordialement.
Yann.



Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Miss Gorilla
Message Publié : 13 Mai 2009 22:56 

Inscription : 30 Mai 2008 15:51
Message(s) : 10
Bonjour Yann,

Effectivement, je suis d'accord avec vous !! L'Américan Show est de loin la meilleur métamorphose que j'ai vu !!! Et comme vous je pense que cette attraction à sa place à la foîre du trône et dans toutes les foires de France, d'ailleur savez vous s'ils ce déplace, je ne les ai vu qu'a Paris.
J'ai présenter cette entresort version Loup-garou au Parc d'attraction Nigloland pour Halloween l'année passé mais rien à voir...
Cordialement,
Mike
Tel:06.62.17.25.81
www.cca-animation.com
cca.animation@yahoo.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : miss gorilla
Message Publié : 24 Juillet 2009 0:10 

Inscription : 24 Juillet 2009 0:10
Message(s) : 1
j'ai connu la famille Vaissière qui faisait ce show,j'ai l'expliquation de l'illusion en fiche technique (c'est déconcertant de simplicité!et cela existe depuis des centaines d'années,ne pas chercher appareillage sophistiqué ou autre hologramme,une simple vitre transparente et un éclairage bien dirigé suffit!)

Si vous voulez l'explication contactez-moi

cordialement



Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2009 18:31 

Inscription : 11 Mai 2009 23:55
Message(s) : 9
L'entresort Miss Gorilla est présenté sur l'Euro-Park de Vias plage dans le 34 jusqu'au 16 septembre 2009, en attendant son grand retour sur la foire du Trône en 2010.
Enjoy !
yann


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : MISS GORILLA
Message Publié : 31 Mai 2010 16:38 

Inscription : 26 Juin 2007 6:05
Message(s) : 46
Bonjour , Aficionada de l' entresort Miss Gorilla recherche toujours vidéos et photos de transformation .AMERICAN SHOW transformation d' une femme en gorille .

Tel :06 86 24 31 18


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : miss gorilla
Message Publié : 28 Juin 2011 18:12 

Inscription : 28 Juin 2011 18:12
Message(s) : 1
Savez vous si cet entresort est à vendre pour collection ?
cdt


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: MISS GORILLA
Message Publié : 12 Juin 2013 21:47 

Inscription : 12 Juin 2013 20:42
Message(s) : 2
J' ai été bercée par un Paradis quand j' étais petite et mon plus grand bonheur c' était CHAQUE ETE sur la côte AQUITAINE .Le cirque PARADE CIRCUS ! Mon plus grand plaisir c' était plus particulièrement le CHAR DE PARADE le véhicule remorque sur lequel tous les artistes maquillés et déguisés montaient pour faire le tour de ville et ils en émerveillaient plus d' un .Ce véhicule était présent de 85 à 91 et l' année 91 la peinture avait été enlevée mais on voyait les desseins une remorque peinte représentant une fresque de cirque .Une merveilleuse lithographie Sur une piste décorée de lampions et de ballons de couleur, des trapézistes deux clowns dont un penché en arrière de profil porte un nez bleu des cheveux verts mi longs très fins ceux du côté gauche partent en arrière un impair avec franges de couleur beige un maquillage blancs avec un dessein sur chaque joue et est très souriant bouche rieuse mâchoires collées l'une contre l' autre toutes dents dehors ses yeux sont clos et il porte de grands cils .L' autre clown porte un gros nez rose et des cheveux bouclés .Un singe peint en flou sur fond noir tenant une ombrelle du pouce et de l'index à bout de bras des grands yeux écarquillés provoquait l'enthousiaste des très nombreux spectateurs présents qui acclamait les bras levés. Tous les convois façades étaient peints ou décorés de portraits d'animaux sauvages de grands portraits de clowns Américains et de représentation de jungle . Si le NOM DE CHRISTIAN GONTELLE la FAMILLE GONTELLE et ma description de ce véhicule dont je recherche une photo vous rappelle quelque chose merci beaucoup de me contacter car je voudrais retrouver le bonheur de mon enfance !! TEL DIRECT : 06 86 24 31 18 VIVE LE CIRQUE!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : PARADE CIRCUS
Message Publié : 12 Juin 2013 21:54 

Inscription : 12 Juin 2013 20:42
Message(s) : 2
FAN DE MISS GORILLA ET DU CIRQUE PARADE CIRCUS également ! je recherche également toujours des docs infos vidéos reportages sur AMERICAN SHOW ET MISS GORILLA qui a totalement été supprimée de la FOIRE DU TRONE SNIFFFFFFF....( Voir tout premier message Merci !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction et support en françaisHébergement phpBB