Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024 10:03


Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 05 Mars 2006 16:42 

Inscription : 05 Mars 2006 16:42
Message(s) : 1
bonjour, bonjour, je suis marinette en ce moemnt volontaire en allemagne... je vais normalement toucher une bourse d ancienne volontaire de l union europenne pour developper un projet personnel, et je me serais bien vue creer une strucute type bibliobus sur les arts de rue et les arts du cirque... mais bon, toucher une bourse c est bien, mais je sais que ca ne sera pas suffisant... est-ce que quelqu un pourrait me dire, ou voudrait bien se faire sponsor afin de recolter queslques ouvrages pour commencer afin d etre en capacite de demander plus (car j aurais deja quelque chose) aux institutions tels que les regions, la bibliotheque nationale de france, etc...
il me faut juste un capital de depart, et que meme si vous ne pouvez pas directement m aider, je me ferai un plaisir de correspondre, de recevoir vos critiques et idees pour faire avancer ce projet... je suis encore dans une phase de recherche de faisabilite alors soyez indulgent par rapport a ma maniere d aborder les choses car je le sais bien, c est un peu flou pour le moment...
en vous remerciant d avance
marinette


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : bon courage
Message Publié : 23 Juillet 2006 8:00 

Inscription : 23 Juillet 2006 7:52
Message(s) : 2
un grand ola dencouragements a toi. ca me parait etre un projet pouvant amener a quelque chose de tres interessant. n'etant pas en capacités apouvoir t'aider ou te guider je te dirai simplement VIVA EL CIRCOOOO !!!
bonne continuation


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction et support en françaisHébergement phpBB