Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 7:14


Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 25 Novembre 2005 21:14 

Inscription : 25 Novembre 2005 21:14
Message(s) : 1
Bonjour,

Ayant un travail à réaliser sur le monde du cirque, je souhaiterais avoir une liste de quelques adresses utiles où je pourrais m'adresser.
Merci


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Novembre 2005 20:48 

Inscription : 12 Octobre 2004 0:34
Message(s) : 23
Bonjour. Pour Votre travail, quelques conseils : consultez éventuellement d'autres sites sur le cirque, aller éventuellement visiter un musé du cirque,(parfois, il y as aussi moyen de trouver des choses interessantes chez des collectionneurs). Sinon contacter des cirques, il y as les adresses sur ce site, il pourront bien Vous renseigner.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Novembre 2005 20:56 

Inscription : 12 Octobre 2004 0:34
Message(s) : 23
Bonjour. Pour Votre travail, quelques conseils : consultez éventuellement d'autres sites sur le cirque, aller éventuellement visiter un musé du cirque,(parfois, il y as aussi moyen de trouver des choses interessantes chez des collectionneurs). Sinon contacter des cirques, il y as les adresses sur ce site, il pourront bien Vous renseigner.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : maroc tarodant
Message Publié : 27 Décembre 2005 14:10 

Inscription : 27 Décembre 2005 14:10
Message(s) : 1
j'ai l'honneur de soliciter de votre hout bien veillence de bien volour m'accorder ma demande de rechirche d'imploi au sein de votre circus. alors je porte vconnaissance que je suis un jeune marocain age 27ans ayant un niveau pas mal,d'un bonne sonte' capable de fire m'imprte qu'il travail meme .je m'engage par cette lettre a'respecteur le re'glememt inte'rieur dans votre circus dans l'attente d'une re'ponse,favorable,veuillez agre'e.monsieur le directeur,mes solutaions les plus distangue'e.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : emploi cirque
Message Publié : 27 Décembre 2005 14:33 

Inscription : 12 Octobre 2004 0:34
Message(s) : 23
Chère Chaid,

Ma réponse risque, de Vous décevoire un peu. Je ne suis en effet pas directeur de cirque, comme Vous le pensez, mais dans l'aumônerie des gens du voyage pour la Wallonie. J'ai des amis qui ont des cirques, et je m'intéresse depuis toujours au cirque. Sur ce site j'essaye d'aider des personnes, quand je peut fournir les renseignements nécessaires. Le mieux pour trouver un emploi dans un cirque, c'est de Vous renseigner directement au près des cirques. Très souvent des cirques cherchent des gens à tout faire( montage-démontage de chapiteaux ou autres), il y as pas mal à faire dans un cirque. Allez voire les gens Vous mêmes, pour avoire un contact personnel. Les gens du cirque sont très acceuillant! Si Vous avez le permis de conduire, éventuellement poids lourds, cela pourrait être très utile. Bonne chance!Et tenez moi aucourrant si Vous avez trouvé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction et support en françaisHébergement phpBB