Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:01


Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : PARADE CIRCUS
Message Publié : 27 Février 2008 15:58 

Inscription : 26 Juin 2007 6:05
Message(s) : 46
BONJOUR
Je recherche des photographies, prospectus ,affiches , drapeaux , pins ,badge et tout objet collector surle "PARADE CIRCUS"

merci

contacts:06 86 24 31 18


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : parade circus
Message Publié : 27 Mars 2008 9:31 

Inscription : 27 Mars 2008 9:31
Message(s) : 1
bonjour, j'ai leur contact, si tu veux me contacter par email, je te le donnerai,
a bientot,
Claire


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : re contact PARADE CIRCUS
Message Publié : 27 Mars 2008 11:51 

Inscription : 26 Juin 2007 6:05
Message(s) : 46
BONJOUR CLAIRE
Merci beaucoup pour le message malheureusement ma boîte mail ne marche pas pourait-on se contacter par telephone?

Aurais tu de la doc? Si oui je saurais être généreuse car MEGA FAN du PARADE CIRCUS

TEL: 06 86 24 31 18


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : MERCI
Message Publié : 09 Mai 2008 0:05 

Inscription : 26 Juin 2007 6:05
Message(s) : 46
BONJOUR
Je tiens à adresser mes plus chaleureux remerciments à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes petites annonces!!

cordialement

LAURA


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : merci laura
Message Publié : 21 Juillet 2008 22:16 

Inscription : 21 Juillet 2008 22:16
Message(s) : 1
bonjour laura , je te remercier de ton annonce et je suis un homme motive serieux ambitieux et travailleur je desire travailler avec votre groupe
merci


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : PARADE DE CIRQUE
Message Publié : 17 Octobre 2008 12:19 

Inscription : 26 Juin 2007 6:05
Message(s) : 46
BONJOUR

Je recherche une cassette vidéo sur les parades du cirque LE PARADE CIRCUS datant des années 80 et 90.

MERCI BEAUCOUP pour vos réponses!

circophilement

elsaclown


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Pour angie
Message Publié : 21 Janvier 2009 9:46 

Inscription : 26 Juin 2007 6:05
Message(s) : 46
Bonjour ANGIE pardon mille fois de ne pas avoir répondu à votre questiion plus tôt mais il fallait que je trouve les mots adéquats pour vous expliquer pourquoi je souhaîterai contacter Monsieur DAVID GONTELLE.Il y a 23 ans en 1985 j' avais 9 ans et j' ai failli mourir d' une infection très grave suite à une opérationà une de mes jambes que j' avais subie à cette époque et qui s' était très mal passée!.J' étais en train de dépérir à petit feu .Un jour j' ai entendu une musique de cirque dans mon camping de vacancesle CAMPING PALACE A SOULAC/MER et je suis allée voir et c' est DAVID GONTELLE que j' ai rencontré en tout premier il a été adorable avec moi et m' a fait rêver !et LE PARADE CIRCUS a été un véritable miracle pour moi.Je pense qu'ils m'ont tous sauvés de la mort à cette époque parceque ce cirque dégage un tel émerveillement que tous les chagrins se transforment très vite en cris de joie et l' envie de vivre renaît!! et puis il y a eu aussi la fabuleuse PARADE dans le camping où ils étaient tous maquillés et en habits de lumière c' est un véritable cadeau que la vie m' a fait de les mettre sur mon chemin à cette époque , je pense que je ne serai plus là si ce miracle ne s' était pas produit!.Mon témoignage est réel et ça fait 18 ans que je souhaîte le remercier de m' avaoir permis de retrouver le sourire et l' envie de vivre!ce message vient du coeur et c' est dans mon coeur que DAVID et les autres artistes du PARADE CIRCUS sont réstés
Voilà pourquoi j' aurai souhaîté le renconter !
circophilement Elsa Laura Venema


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : circophile passionnée
Message Publié : 30 Janvier 2009 1:50 

Inscription : 26 Juin 2007 6:05
Message(s) : 46
Bonjour je suis une circophile aficionados FAN DU CIRQUE PARADE CIRCUS je recherche d' autres passionnés de ce cirque dans toute la france afin de fonder un groupe de passionnés et faire un fan-club de ce cirque.

ANNONCE SERIEUSE
contact 06 86 24 31 18


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : pour Mme MARTINE LAUZIN
Message Publié : 31 Janvier 2009 11:07 

Inscription : 26 Juin 2007 6:05
Message(s) : 46
Madame , j' ai eu un contact avec Monsieur TONY FRANK un des photographes du PARADE CIRCUS je suis une grande FAN DE CE CIRQUE et il m' a parlé de vous.Je serai très heureuse si à mon tour je pouvais prendre contact avec vous

Je vous remercie d' avance pour l' attention que vous porterez à mon annonce.

Contact: 01 46 71 88 38 ou 06 86 24 31 18
circophilement


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Recherche particulier
Message Publié : 10 Juin 2009 13:46 

Inscription : 26 Juin 2007 6:05
Message(s) : 46
Bonjour
Je cherche des particuliers habîtant en Gironde et dans le Sud ouest ayant pris des photos du cirque Le PARADE CIRCUS dans les années 80 et 90 .Merci beaucoup pour vos réponses .J' accepte toute propositions collectionneuse et gr
Contact direct :06 86 24 31 18


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction et support en françaisHébergement phpBB