Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 0:13


Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : merci de me contacter
Message Publié : 13 Juin 2009 14:19 

Inscription : 13 Juin 2009 14:06
Message(s) : 2
j'ai des photos et des documents
ok pour fan club


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Clown GROCK
Message Publié : 08 Août 2009 23:52 

Inscription : 08 Août 2009 23:52
Message(s) : 4
Hello!!
Désolé j'habite dans le sud-ouest mais n'ai pas les photos que vous recherchez...Dommage
Je me permet de vous écrire car j'aimerai me séparer d'une belle pièce CAD les quatre disques en 78 tours dans leur coffret du spectacle du clown Grock "SON SKETCH EN 4 DISQUES" en 1931 édités chez ODEON Je sais que c'est une belle pièce mais je n'en connais pas la valeur ni vraiment de collectionneur alors je vais à la pêche sur internet. pourriez vous me conseiller ou me donner une piste en la matière
Merci d'avance


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Parade de cirque filmée
Message Publié : 19 Novembre 2009 15:32 

Inscription : 26 Juin 2007 6:05
Message(s) : 46
Bonjour
Je recherche une cassette ou un film de PARADE du cirque PARADE CIRCUS filmé en gironde ou en tournée dans les années 80 .
Contact:06 86 24 31 18
merci beaucoup


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Décembre 2009 15:34 

Inscription : 26 Juin 2007 6:05
Message(s) : 46
Bonjour
J' ai été un peu succinte dansma dernière annonce concernant le cirque PARADE CIRCUS et ce que je recherchais .En fait Le PARADE CIRCUS effectuaient leurs parade en été sur la côte Aquitaine lorsque'ils étaient à SOULAC , ROYAN ' MONTALIVET LESPARRE, LACANAUet d' autres villes .Leur parade était faîte sur un char décoré à l' Américaine très coloré représentatnt une scène de cirque très animée deux clowns étaient devant un rideau sur une piste et un petit singe peint en flou tenait une ombrelle .Les deux clowns avaient les cheveux mi longs colorés et étaient très souriants l'un deux portait une veste western marron foncé ou un impair beige un nez bleu des cheveuix verts un chapeau façon bob vert caki avec une bande marron au milieu Il était très souriant les yeux clos penché en arrière et avait une de ses mains tendue vers le rideau .Toute la famille était sur le char maquillée et déguisée à l'occasion et jouaient des airs de cirqueAméricain .Je recherche ce genrte de documents depuis très longtemps et je serais ravie si quelqu'un pouvait m' aider dans mes recherches .Annonce très sérieuse car Fan NO 1 du PARADE CIRCUS;
Contact:01 46 71 88 38
06 86 24 31 18
Merci beaucoup d' avance !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : parade circus
Message Publié : 31 Mai 2010 16:53 

Inscription : 26 Juin 2007 6:05
Message(s) : 46
Bonjour
Recherche tout sur le cirque PARADE CIRCUS période famille Gontelle avec Paradde sur le char peint en vidéo + Photos et affiches .Deux clowns souriant portant un chapeau devant des ride


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Parade circus suite et fin
Message Publié : 31 Mai 2010 17:07 

Inscription : 26 Juin 2007 6:05
Message(s) : 46
Donc je disais que le char de Parade était peint et représentaient une fresque de cirque avec deux clowns devant des rideaux ouverts sur une piste , un petit singe sur un tabouret portant une ombrelle peint en flou.Un des deux clowns est penché en arrière sur le côté et tends sa main vers le ride


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : PARADE CIRCUS
Message Publié : 25 Avril 2011 23:07 

Inscription : 26 Juin 2007 6:05
Message(s) : 46
Bonjour
Je recherche toute photo, vidéo, articles de magazine ,coupure de journeaux , drapeaux objets collector etc.. sur le cirque PARADE CIRCUS de la FAMILLE GONTELLE qui était sur la côte Atlantique en Gironde tous les étés dans les années 80 ;iLS FAISAIENT DES PARADES à l' Américaineou ils étaient maquillés et déguisés sur un char peint représentant une scène de cirque deux clowns devant un rideau qui s' ouvrait sur une piste ou un spectacle avec un petit singe qui tenanit une ombrelle était assis sur un tabouret leur convoi peint en jaune était décoré avec de grands portraits de clowns américains et représentaient aussi la jungle et des animaux sauvages ils donnaient souvent leur représentation en palc l' été . Les villes étaient Soulac/Mer Hourtin Montalivet Etc.. Si cette description vous rappelle quelquechose , merci beaucoup de me contacter au 06 86 24 31 18

c' est le cirque de mon enfance et il m' arrive d' ypenser encore aujourd'hui!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction et support en françaisHébergement phpBB